Hello les girls!

Voici un nouvel article, pour un nouveau projet!

Voilà, depuis quelques temps je songe à écrire une petite histoire, voir plusieurs, car j'adore ça ! D'habitude je ne les fais jamais lire, car cela reste un passe-temps! Cette fois, je propose de les partager avec vous! Voici comment cela se passera, si vous validez ! :) (Je rappelle que ce blog a pour but, de partager des choses avec vous, si cela ne vous intéresse pas, je ne le ferai pas!), il y aura deux histoires, une pour nous les filles! Et une pour les enfants :

- J'écrirai chaque semaine un chapitre des deux histoire que je publierai ici (et que j'annoncerai par insta!), MAIS c'est vous qui choisirez au fur et à mesure ce qui se passera dans le prochain chapitre ... en gros, dans vos commentaires vous me direz ce que vous aimeriez bien faire vivre à l'héroïne, ou le héros, qu'on définira ensemble!

Pour débuter, voiçi quelques "suggestions" et vous choisirez parmi celles là par commentaires :

Histoire pour nous : 

I- Jeune femme quitte tout pour poursuivre sa vie, enfin la vie dont elle rêvait, et sans se soucier de l'avis de ses parents, qui l'ont bien trop étouffé depuis sa plus tendre enfance, suite à un drame familial.

II- Père célibataire, cet homme se bat pour apporter ce qu'il faut à son fils, après le décès de sa femme, à la naissance de celui ci... Comment lui apporter tout ce dont il a besoin, lui qui n'a jamais connu l'amour d'un père...

 

Histoire pour les petits :

I - Fleur est une petite fille, pas toujours sage, la preuve, elle vient de casser le vase de sa grand mère, alors que celle ci lui avait bien dit de ne pas jouer au ballon à l'intérieur, quel stratagème va t-elle mettre en place ?

II - Noah a quatre ans, et il a décidé de faire une surprise à sa maman qui fête son anniversaire, avec l'aide de son doudou, Tilapin, et de son papa. Mais tout ne va pas se passer comme prévu ... 

 

Voilà les copines!

A vous de voter!

Et surtout, n'oubliez pas, plus que quelques jours pour tenter de gagner un cadeau, alors partagez mon blog !!!! On en est à la moitié! 

Merci Bisous !!!