Hello les girls!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue discuter avec vous, j'en suis désolée! Je ne sais pas vous, mais moi, une journée de 48h me ferait pas de mal !!! Malheureusement ... pô possible!

Aujourd'hui je souhaite vous parler de ma passion, la pâtisserie! Depuis toute petite, je me passionne pour cet art! En effet, petite déjà, lorsque ma maman dormait, je faisais un "gâteau" si on pouvait appeler ça comme ca ... que je faisais cuire au micro onde car maman m'interdisait d'utiliser le four (BEURK!) et je partais à l'aventure chez mes voisins (les pauvreesss) pour leur donner un bout de mon ouvrage! Bon... heureusement depuis je me suis améliorée!!!

Depuis ce jour, dès que je peux, je pâtisse... cela me détend, et me rend fière aussi, car lorsque je vois mon dessert finalisé, puis dégusté avec plaisir par ceux qui m'entoure, je me sens fière de moi, et de ceux que j'ai fait!

Puisque j'ai décidé de recommencer ma vie à zéro ... dans la limite du possible, j'ai une nouvelle à vous annoncer ... il est fort probable que je passe mon CAP patisserie l'année prochaine... pour par la suite ouvrir ma petite boîte! Autant vous dire que je suis super excitée par ce projet! D'une part, parce que je serai payer pour faire ce que j'aime, d'autre part, parce que tout les gens qui me connaissent me soutiennent et me pousse à cela! Mais bon... c'est un projet qui demande du temps, de la patience, et de l'argent... alors avant de me jeter à corps perdu, j'y songe, j'y songe et surtout je pose le pour et le contre!

Vous, mes amies du net, dites moi, qu'en pensez -vous? Qu'elle est la limite entre se contenter de sa passion, et en faire un choix professionnel ??? Aimez - vous pâtisser? Quel conseil me donneriez vous? 

Mes petites louloutes, j'ai hâte de vous lire!!!

Amicalement vôtre,

Mathilde