Bonjour mes petites beautés!

Un nouvel article aujourd'hui car... depuis une petite semaine... c'est pas la joie!

Et oui... Difficile de trouver un nouveau travail dans une région inconnue, sans permis, avec peu de transports en commun, et surtout ... dans une région avec principalement des postes "saisonniers"! Et moi qui suis très active, depuis toujours, je commencer à trouver le temps long ... ! Réveil à 9h-10h, on commate devant son petit déjeuner avec son amie la TV, on déjeune... on fait un peu de ménage, et on se met à regarder les téléfilms de M6, puis les émissions de télé-réalité, en attendant son mari ... et là c'est le drame!!!!!!!!!!!!! "JE DEVIENS UNE MAMIE!"

Mais cela ne s'arrête pas là ... J'ai eu le bonheur d'accueillir ma maman chez nous pendant 10 jours (un bonheur de retrouver sa maman, qu'importe l'âge! Je ne l'avais pas vu de début Août...), et c'est une FAN de tricot (elle vient d'avoir 50 ans, mais c'est son dada!) depuis toujours! Et ... elle m'a donné son virus ...

 

Alors imaginez moi , 25 ans, avec du tricot entre les mains, en faisant tout ce que je vous ai expliqué plus haut ... vous voyez le topo ? Gros BURN OUT! Pour en rajouter une couche mon mari qui me dit "t'en a pas marre de faire la mémé là! Tu tricotes même dans le lit!!!"

 

Mais vous savez quoi... après ces reflexions... je me suis dit "est ce que ça te fait du bien?" et vous savez quoi les filles? J'aime tricoter, j'aime voir ce que je peux faire de mes 10 doigts! Le point positif c'est aussi que je m'étais donner comme challenge de faire une écharpe pour une amie qui accouche dans 3 semaines ... et je viens de finir! Et je suis fière de moi ! Vous voulez voir? Non ? Oui? Bon d'accord... mais c'est bien parce que c'est vous!!!

Bon les filles je compte sur vous pour être gentille avec moi! Ce n'est que mon premier tricot! Mais j'espère vraiment que cela plaira à la future maman !

En attendant de vous lire,

Je vous embrasse,

Amicalement vôtre,

Mathilde